Medicum vous offre ses services au nom d’un Client Parrainant,
ou nos services sont souscris et payés pour par le Client. Les individuels
peuvent aussi engager Medicum pour assister avec un problème d’accès
(e.g. Refus d'éligibilité par votre assureur médical ou votre
province), relié au traitement prescrit par votre docteur. Appelez-nous
sans frais pour des renseignements sur nos Principaux Programmes : RILUTEK ®
(riluzole)
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Si un de vos proches à été prescrit RILUTEK® et qu’ils ne sont pas sûrs si votre province ou votre assureur privé vont couvrir RILUTEK®, ou qu’ils ne savent pas s’ils sont capable de financer leur traitement et on besoin d’assistance, contactez Le Programme d’accès au remboursement, assistance au co-paiement et livraison à domicile sans frais RILUTEK®.
Le Programme d’accès au remboursement et assistance au co-paiement RILUTEK accorde aussi l’accès au médicament RILUTEK pour les patients sous-assurés ou non assurés qui n’ont les moyens pour payer le produit. Les patients qualifiants qui répondent aux critères d’éligibilité pourront recevoir RILUTEK sans frais et continuer leur traitement sans interruption. Ce programme :
Combien de temps pour connaître le résultat de notre demande? L’attente après avoir soumis un formulaire d’inscription est typiquement entre 48 et 72 heures. Par après le produit est soit cueilli à la pharmacie du patient, ou peut être livré au domicile du patient par notre pharmacie spécialisée avec notre programme de livraison à domicile sans-frais. Le temps de livraison peut être entre 24 et 48 heures. Imprimez un formulaire d’inscription vierge. Pour plus d’informations, contactez le Programme d’accès
au remboursement et assistance au co-paiement RILUTEK au 1-866-474-5883 (Lundi
au Vendredi 9h00-17h00 heure Télécopieur : 1-877-787-3376 (sans-frais) RILUTEK Reimbursement Access & Co-Pay Assistance Program © 2011 Medicum Patient Assistance Program.
Tout droits réservés. Rilutek® est une marque déposée de sanofi-aventis Pharmaceuticals Inc.
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