Medicum vous offre ses services au nom d’un Client Parrainant, ou nos services sont souscris et payés pour par le Client. Les individuels peuvent aussi engager Medicum pour assister avec un problème d’accès (e.g. Refus d'éligibilité par votre assureur médical ou votre province), relié au traitement prescrit par votre docteur. Appelez-nous sans frais pour des renseignements sur nos
services.

Principaux Programmes :

RILUTEK ® (riluzole)
Programmes d’accès au remboursement et assistance au
co-paiement

 

 

Si un de vos proches à été prescrit RILUTEK® et qu’ils ne sont pas sûrs si votre province ou votre assureur privé vont couvrir RILUTEK®, ou qu’ils ne savent pas s’ils sont capable de financer leur traitement et on besoin d’assistance, contactez Le Programme d’accès au remboursement, assistance au co-paiement et livraison à domicile sans frais RILUTEK®.

  • Les spécialistes de remboursement de Medicum assisteront ceux inscrits à :
  • Faire des recherches sur les bénefices medicaux et de pharmacie ainsi que et defendre.
  • Traiter les applications complétés pour l’éligibilité d’Assistance au co-paiement.
  • Communiquer avec le docteur traitant, la clinique et le patient les resultats du procès d’application.
  • Les patients qui ont leurs médicaments couverts par un tiers parti pourraient qualifier pour la livraison à domicile sans-frais de RILUTEK.

Le Programme d’accès au remboursement et assistance au co-paiement RILUTEK accorde aussi l’accès au médicament RILUTEK pour les patients sous-assurés ou non assurés qui n’ont les moyens pour payer le produit. Les patients qualifiants qui répondent aux critères d’éligibilité pourront recevoir RILUTEK sans frais et continuer leur traitement sans interruption. Ce programme :

  • À aidé a couvrir le coût de RILUTEK pour plusieurs patients
  • Est parrainé par sanofi-aventis Canada et est géré par Medicum
  • L’éligibilité est déterminé par des critères médicales et financières seulement. Tout decisions sont prises par sanofi-aventis Canada

Combien de temps pour connaître le résultat de notre demande?

L’attente après avoir soumis un formulaire d’inscription est typiquement entre 48 et 72 heures. Par après le produit est soit cueilli à la pharmacie du patient, ou peut être livré au domicile du patient par notre pharmacie spécialisée avec notre programme de livraison à domicile sans-frais. Le temps de livraison peut être entre 24 et 48 heures.

Imprimez un formulaire d’inscription vierge.

Pour plus d’informations, contactez le Programme d’accès au remboursement et assistance au co-paiement RILUTEK au 1-866-474-5883 (Lundi au Vendredi 9h00-17h00 heure
standard de l’Est)

Télécopieur : 1-877-787-3376 (sans-frais)

RILUTEK Reimbursement Access & Co-Pay Assistance Program
c/o Programme d’assistance aux patients MEDICUM
1965 Ste Angélique #210,
St. Lazare, Quebec
J7T 0E2

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Dernière mise à jour : déc 2018

Rilutek® est une marque déposée de sanofi-aventis Pharmaceuticals Inc.